SEO

Webmarketing

Les 5 stratégies clés de webmarketing pour booster votre entreprise

Le webmarketing est devenu un levier incontournable pour toutes les entreprises cherchant à développer leur présence en ligne et à attirer de nouveaux clients. Quelle que soit la taille de votre entreprise, voici les 5 stratégies clés de webmarketing qui…

Lire la suite

Pourquoi le Cloaking s’expose à des pénalités de Google ?

La visibilité et la notoriété d’une plateforme web garantissent sa recette. Plus le site enregistre de visiteurs, plus la vente des services/ produits est optimisée. Les spécialistes du référencement appliquent différentes techniques pour afficher une bonne position sur les moteurs…

Lire la suite

Quel est l’objectif du retargeting pour son site internet ?

Pour vous rapprocher à vos prospects et les convertir, pour augmenter la popularité de votre entreprise ou encore pour encourager un nouvel achat, vous devez lancer la solution e-retargeting pour votre site web. Augmenter la notoriété du site grâce à…

Lire la suite

Comment enrichir le Rich snippet remonté par Google ?

Le Rich snippet est lancé vers l’année 2019, il s’agit des balises sémantiques adoptées, nommée données structurées, dans le code HTML d’une page internet. Et ces balises sémantiques visent à apporter des informations complémentaires aux moteurs de recherche, en les intégrant…

Lire la suite

Le Bootstrap : une petite révolution dans le design et les applications web !

De nos jours, il existe de très nombreux outils pour faciliter la création de vos sites web et de vos applications. Parmi eux, le bootstrap est un moyen simple et efficace qui conquit beaucoup de monde. Dans ce contexte, il…

Lire la suite

Plan du site