Publicité et SEA

Entreprise technologique : quels leviers SEA pour se démarquer ?

Dans le paysage numérique actuel, la visibilité en ligne est cruciale pour toute entreprise, et particulièrement pour les **entreprises technologiques**. Ces dernières sont confrontées à une concurrence acharnée et à des coûts d’acquisition élevés en **marketing digital**, rendant indispensable l’adoption…

Lire la suite

Configurer crontab every 5 minutes pour des tâches publicitaires récurrentes

Dans le monde en constante évolution du marketing digital , l’ automatisation est la clé pour gagner en efficacité et maximiser le retour sur investissement (ROI). Crontab , un planificateur de tâches puissant disponible sur les systèmes Unix et Linux,…

Lire la suite

Modèle IA pour prédire le succès de vos créations publicitaires

Fatigué de voir vos dépenses publicitaires engloutir votre budget sans résultats concrets ? L’intelligence artificielle (IA) offre aujourd’hui des solutions prometteuses pour anticiper la performance de vos créations avant même leur lancement. Imaginez pouvoir identifier les facteurs clés du succès…

Lire la suite

Protège dent connecté : publicité ciblée pour sportifs connectés

Imaginez un dispositif qui, au-delà de protéger les dents des sportifs, analyse en temps réel l’impact d’un choc lors d’une compétition de rugby ou d’un entraînement de boxe, détecte les signes avant-coureurs d’une commotion cérébrale potentielle, et vous ouvre les…

Lire la suite

Orchestrateur : centraliser la gestion de vos campagnes publicitaires

La publicité digitale, ou publicité en ligne, est en constante évolution, avec un nombre croissant de canaux disponibles pour atteindre votre public cible. Selon les dernières estimations, une entreprise utilise en moyenne 8.4 plateformes publicitaires différentes pour promouvoir ses produits…

Lire la suite

Tableau de bord power bi pour piloter vos indicateurs SEA clés

Vous passez des heures à extraire des données de Google Ads, les consolider dans Excel et les analyser, gaspillant ainsi un temps précieux ? Imaginez pouvoir suivre votre Retour sur Investissement (ROI) en temps réel, identifier instantanément les campagnes sous-performantes…

Lire la suite

Programmer un envoi de mail outlook pour vos actions marketing

L’histoire est souvent racontée, parfois avec une pointe d’humour amer, d’une campagne d’email marketing programmée pour être envoyée à une heure cruciale, juste avant le lancement d’une promotion spéciale, mais qui, pour une raison ou une autre, n’est jamais partie…

Lire la suite

IA résumé PDF pour synthétiser vos rapports de campagnes publicitaires

Les équipes marketing sont souvent confrontées à un défi de taille : l’analyse exhaustive des rapports de campagnes publicitaires. Avec la prolifération des plateformes et des formats publicitaires, le volume de données à traiter est en constante augmentation. Les professionnels…

Lire la suite

Qu’est ce que l’internet des objets et comment le valoriser ?

Imaginez une exploitation agricole intelligente, où des capteurs IoT surveillent en continu l’humidité du sol, la température, l’ensoleillement et même la présence de parasites. Ces données, transmises en temps réel via une connectivité réseau fiable, permettent d’ajuster l’irrigation, la fertilisation…

Lire la suite

Quel est l’objectif du retargeting pour son site internet ?

Pour vous rapprocher à vos prospects et les convertir, pour augmenter la popularité de votre entreprise ou encore pour encourager un nouvel achat, vous devez lancer la solution e-retargeting pour votre site web. Augmenter la notoriété du site grâce à…

Lire la suite

Plan du site